Parfum Femme Le curieux N°8

Savonnerie artisanale de Conques

EP-8

Nouveau

Parfum de toilette féminin : classique fleuri aldéhydé, fraicheur des hespéridés, bouquet floral de grande ampleur, fond boisé ambré.

Plus de détails

49 Produits

21,00 €

  • livraiosn-gratuite-45-produit.jpg

Livraison rapide et soignée

Paiement sécurisé

La garantie de produits de qualité

Besoin d'informations ? : 09 71 53 44 76

Livraison GRATUITE à partir de 45 €

Pour la France métropolitaine et la Corse

Paiement sécurisé avec le Crédit Agricol

Parfum de toilette féminin "Le Curieux" N° 8

Le Curieux N°8 : une attaque fraiche hespéridée tempérée par le néroli, bouquet floral fin et voluptueux de grande ampleur (jasmin et rose), sur un fond racé de bois ambré, musqué.

Les aldéhydes aliphatiques sont des molécules synthétiques existant à l’état naturel dans les zestes des agrumes ; ils sont de plusieurs sortes et reconnaissables à leur odeur : ‘’métalliques, grasses, chaudes’’, ils donnent de la puissance aux compositions florales, du ‘sillage’ et de l’ampleur ; ils furent utilisés avec un grand succès par Ernest Beaux en 1921, pour la création d’un des plus grands parfums mondialement connus.

Précautions d’usage

  • Point d’inflammabilité : > 30 °C.
  • Point d’auto inflammabilité : > 427 °C.
  • Garder à l’abri du soleil à une température stable, éviter tout grand changement de température
  • Aucune réaction secondaire connue dans le cadre d’une utilisation conforme et habituelle d’un parfum d’ambiance.
  • NE PAS VAPORISER SUR UNE FLAMME OU INCANDESCENCE.
  • Stockage des flacons à une température d’ambiance inférieure à 22 °C, dans un local aéré sans source d’ignition possible.

Logée en flacon verre pompe spray 100 Ml.

Matériaux Alcool naturel issu de la distillation de fruits & plantes (alcool : ~ 90 % Vol), parfumé à 12,50 %/ Vol d’extrait. L’alcool de base est titré à 96,3°C, puis ramené à 90°C et dénaturé.
Genre Femme
Famille olfactive Floral-Aldéhydé
Pyramide olfactive - Notes de tête bergamote, citron aldéhydes, néroli
Pyramide olfactive - Notes de cœur jasmin, rose, ylang ylang, muguet, iris
Pyramide olfactive - Notes de fond santal, vétiver, ambre
Tendance Classique

Donnez votre avis

Parfum Femme Le curieux N°8

Parfum Femme Le curieux N°8

Parfum de toilette féminin : classique fleuri aldéhydé, fraicheur des hespéridés, bouquet floral de grande ampleur, fond boisé ambré.

Afin de mieux pouvoir documenter et informer notre clientèle particulière et professionnelle, nous avons regroupés les activités de vente et de fabrication à St Cyprien/Dourdou (Route de Conques); ainsi, nous vous proposons de mieux connaître les procédés de fabrications, outils et machines mises en œuvre, les divers ingrédients et composants utilisés, de même la création des cahiers des charges, élaboration des dossiers cosmétiques, éditions des fiches de fabrication et références aroma & phytothérapiques.

Accepter
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services ou des offres adaptés à vos centres d'intérêts.